le retour du cercle!! Index du Forum
le retour du cercle!! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dune Du Désespoir HM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le retour du cercle!! Index du Forum -> Entrons dans le Hall x) -> A l'aide!!!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Black [BacK]
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 13:24 (2010)    Sujet du message: Dune Du Désespoir HM Répondre en citant

Bon voila, pour mon Gardien légendaire, il me faudra toutes les coop....

Donc, celle-ci, ou le bonus est chian, il y'a une tecnique très cool et facil pour la passer.
Seulement pour éviter de devoir faire 5x la coop, si on est 2 voir 3 c'est plus simple. Alors si qqn est dispo dites moi x)

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 13:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Orcane
Officier

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 13:27 (2010)    Sujet du message: Dune Du Désespoir HM Répondre en citant

Il me la faut aussi  Wink t'es disponible quand? (il me faut aussi le bonus en nm pour le titre de protecteur Wink )
Black [BacK]
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 08:45 (2010)    Sujet du message: Dune Du Désespoir HM Répondre en citant

Comme je suis en vacances, je suis connecter aléatoirement, mais on se croisera surement x)
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 15:43 (2010)    Sujet du message: Dune Du Désespoir HM Répondre en citant

dac j'ai aussi besoin
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:24 (2018)    Sujet du message: Dune Du Désespoir HM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le retour du cercle!! Index du Forum -> Entrons dans le Hall x) -> A l'aide!!!! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange